Mardi 29 Septembre, 2020

Un homme riche meurt en tentant de se faire grossir le pénis

Un patient à l’hôpital.
Photo: Le Point

Un patient à l’hôpital. Photo: Le Point

Un riche diamantaire Israélo-Belge qui a eu recours à une chirurgie esthétique ayant pour but d’élargir son pénis a succombé d’un arrêt cardiaque après que le médecin lui a fait une injection au niveau de son sexe.

L’homme d’affaire âgé de 65 ans résidant aux Etats Unis, venu à Paris pour « se faire grossir le sexe » n’a pas eu le temps de voir le résultat qu’il venait chercher, encore moins la possibilité d’exprimer sa satisfaction sur la taille de son sexe. En effet, le sexagénaire a succombé en pleine opération d’une pénoplastie samedi 2 mars dans le 8e arrondissement de Paris.

Malgré une heure de massage de son médecin visant à le réanimer et autres tentatives pour faire repartir son cœur, le diamantaire est resté inconscient et n’est pas revenu à la vie, rapporte le media français Le Point.

Par ailleurs, les policiers qui dirigent l’enquête informent que l’opération du businessman qui a fait sa fortune dans l’industrie du diamant s’est déroulée après l’heure de fermeture de la clinique. Ce qui amène les enquêteurs à se poser des questions.

Soulignons que 8 mille personnes dans le monde recourent à la pénoplastie tous les ans. Les hommes désireux d’agrandir leur pénis en longueur ou en largeur dépensent entre 2000 et 5000 euros selon le site Lacliniquedupenis.fr

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :