Dimanche 20 Septembre, 2020

Un homme retrouvé mort à Morne Lazard, un autre à l'Ave Jean-Paul II

Un homme est retrouvé mort ce mercredi matin à Morne Lazard. La victime a reçu plusieurs balles.

Selon des habitants de la zone, plusieurs coups de feu ont été entendus, mardi, aux environs de 10 heures du soir. L'homme tué aurait été emmené dans le quartier, à bord d'un véhicule. Les occupants de la voiture lui aurait forcé de descendre avant de l'abattre.

La victime est de teint noir, porte des tresses et un sac à dos. Le constat légal du cadavre a eu lieu vers 8 heures ce matin. 

Parallèlement, un autre corps a été retrouvé sans vie ce matin à l'avenue Jean-Paul II, d'après les constats d'un de nos reporters. Il a lui aussi été abattu par balles.

Le président Jovenel Moïse a récemment promis de prendre des mesures en vue de combattre le phénomène d'insécurité sur tout le territoire, en cette période fin d'année.

Rappelons que plus de 500 mille armes à feu circulent illégalement en Haïti, selon la Commission Nationale de Désarmement, Démantèlement et Réinsertion (CNDDR).

 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :