Vendredi 21 Septembre, 2018

Un homme mystérieusement retrouvé mort sur une plage aux Cayes

Le cadavre de l'homme retrouvé mort sur la plage de Gelée, aux Cayes

Le cadavre de l'homme retrouvé mort sur la plage de Gelée, aux Cayes

La scène est aussi mystérieuse qu’effrayante. Ce matin du 20 février, le corps sans vie d’un homme de teint noir, jusqu’à présent non identifié, gisait sur le sable de la plage de Gelée, dans la ville des Cayes.

Vêtu tout de blanc, le cadavre de l’individu a été trouvé allongé sur ce qui s’apparente à une natte de pèlerin.

Une voiture de couleur rouge, de marque KIA, immatriculée AA06927, (qui serait) celle de l’homme en question a été retrouvée garée tout près de Legacy Club, sur la même plage.

 

« Ce sont des pécheurs qui ont vu le cadavre, les premiers. Mais vu qu’il est de coutume que des gens viennent se coucher tout près de la mer, ils n’ont pas eu la moindre inquiétude », disent des témoins.

C’est à leur retour, un peu plus tard dans la journée, que la présence du corps tout de blanc vêtu, couché au même endroit, a attiré la curiosité des pécheurs qui se sont alors approchés de lui, pour constater qu’il s’agissait d’un cadavre, disent-ils.

Arrivés sur les lieux, la Police locale et le Juge de Paix, Maudelaire Cadet ont constaté le décès sans pouvoir, jusqu’ici, identifier l’individu. Personne aux alentours n’a pu identifier la voiture non plus.