Jeudi 26 Novembre, 2020

Un Haïtien poignardé à mort en République dominicaine

Un Haïtien poignardé à mort en République dominicaine dimanche 15 décembre 2019

Un Haïtien poignardé à mort en République dominicaine dimanche 15 décembre 2019

Mercidieu Joseph, un ressortissant haïtien de 45 ans, a été tué à coups de couteau dimanche 15 décembre, à Elias Pina, en République dominicaine.   

Les histoires sentimentales sont parfois source de conflit. Un ressortissant haïtien a perdu la vie dimanche 15 décembre en République dominicaine parce qu’il aurait fait une partie de jambes en l’air avec Josefa Yegua, 36 ans, la concubine d’un fermier dominicain. 

« Un fermier et son fils ont poignardé hier [dimanche 15 décembre, ndlr] un Haïtien prétendument pour des questions passionnées, dans la section de Pinzón [à Elias Pina, ndlr] », rapporte le journal dominicain El Nacional.

Les autorités policières ont découvert qu'Ursulo Feliz Martínez, 58 ans et son fils Daniel Feliz Cabrera sont les auteurs de ce crime "passionnel". Le corps de la victime présente plusieurs blessures d'armes blanches dans le thorax, l'abdomen et le dos, informe le journal.

Le médecin légiste Alfredo Paulino a fait le constat légal, et ordonné la levée du corps de Monsieur Joseph. Les agresseurs se trouvaient en état d’arrestation depuis dimanche, et devraient être présentés au tribunal hier lundi.

Cet article sera mis à jour au moment opportun. 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :