Dimanche 15 Septembre, 2019

Un deuxième album pour la chanteuse Ayiiti

Credit photo: Page Instagram de l'artiste

Credit photo: Page Instagram de l'artiste

Qui n’a pas bougé sur le rythme entrainant du tube « voodoo you do » de la chanteuse Ayiiti ? C’est en effet ce titre qui a valu à l’artiste sa carte d’accès dans le milieu musical haïtien. Six ans après son premier album titre « Schizo », la jeune dame revient cette fois-ci avec un nouveau bijou pour ses fans. Disponible sur tous les plateformes en ligne ce samedi 22 décembre 2018, le deuxième album d’Ayiiti a pour titre « RêvelHaitian ».

Un concert sera donné le même jour à Fubar pour la présentation de ce nouvel opus sur lequel des artistes comme Princess Eud, Joël Pierrevil du grouoe Akoustik, Malouk Beauvoir, Manno Beats et James Germain ont contribué avec l’artiste. La surprise que réserve Ayiiti à ses fans est ce morceau qu’elle interprète avec sa sœur, dont les talents de chanteuse sont jusqu’à présent méconnus du public.

Vous ne voulez certainement manquer ça. Alors soyez au rendez-vous ce samedi soir à Fubar pour goûter aux nouvelles vibrations des 16 morceaux figurant sur le nouveau disque de la chanteuse Ayiiti.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :