Jeudi 12 Décembre, 2019

Un an de provisions alimentaires gratuites pour l'équipe féminine U-20

Un an de provisions alimentaires gratuite pour l'équipe féminine U-20.  Photo: Fifa.com

Un an de provisions alimentaires gratuite pour l'équipe féminine U-20. Photo: Fifa.com

Après sa défaite face à la sélection allemande (2-3), l’équipe féminine U-20 doit maintenant rentrer chez elle après sa participation au mondial qui se déroule actuellement en France. L’optimisme de Nerilia et sa bande n’ont pas suffi à les faire passer la phase de groupe.

Elles ont subi trois défaites d’affilée au cours de ce passage qui marquait également la première participation d’Haïti à une coupe du monde dans cette catégorie. Les Haïtiens se sont montrés, malgré tout, solidaires face à leurs joueuses à travers les médias sociaux où les messages de réconforts se sont enflammés.

L’homme d’affaires, Réginald Boulos, qui est parmi l’un des grands victimes des émeutes de juillet dernier, a annoncé via son compte Twitter que son entreprise Délimart offrira 1 an de provisions alimentaires gratuites aux jeunes grenadières. Le message a aussi été publié sur le compte Facebook officiel de l'entreprise.

Tout en saluant la performance des joueuses pendant le mondial, Boulos invite les autres entrepreneurs Haitiens à apporter également leur support à l’équipe nationale. 

Très controversé au milieu de la société haïtienne, Réginald Boulos a décidé de corriger la perception des citoyens à son égard et de montrer sa bonne foi. L’homme d’affaires est devenu très actif sur les réseaux sociaux, exigeant, dans ses publications, de meilleures conditions socioéconomiques pour le peuple haïtien.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :