Mercredi 26 Juin, 2019

Un couple en vacances retrouvé mort dans une chambre d’hôtel en RD

Nathaniel Holmes et Cynthia Ann Day/ Photo: Facebook

Nathaniel Holmes et Cynthia Ann Day/ Photo: Facebook

Les corps de Nathaniel Holmes âgé de 63 ans et de Cynthia Ann Day âgée de 43 ans ont été retrouvés dans une chambre du Bahia Principe, en République dominicaine, le jeudi 30 mai 2019.

Ces fiancés venus de Maryland (Etats-Unis d'Amérique) séjournaient à l’hôtel depuis le 25 mai 2019 et allaient partir le jour même de la découverte de leurs corps, selon le directeur du Bahia Principe, Francisco Romero.

Comment le couple est-il mort ? La cause de leur décès n’est pas encore déterminée mais leurs cadavres ne présentent aucun signe de violence selon le rapport. Quelle est la responsabilité de l’hôtel dans ce qui est arrivé à ces deux clients? Cette question n’aura aucune réponse tant que l’enquête ne sera pas bouclée.

La sœur de Cynthia, Sonya Jackson, a confirmé leur mort au journal NBC à Washington tandis que les proches de Nathaniel Holmes attendent que lumière soit faite sur cette affaire. Sa fille, Dajuan Holmes Hamilton, déclare en parlant de cette tragédie : "cela n’aurait jamais dû arriver".

Ce magnifique hôtel situé dans la ville de Punta Cana en République Dominicaine a été le théâtre d’un précédent drame survenu à une citoyenne américaine. En janvier 2019, Tammy Lawrence Daley affirmait avoir été attaquée par une personne vêtue d’un uniforme du personnel du complexe hôtelier. Elle a eu de nombreuses blessures mais elle a survécu.

Dans l’attente des résultats de cette enquête, quel impact ce drame aurait-il sur les prochaines rentrées de Bahia Principe ?

Martyna Dessources

Source: NYPost

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :