Vendredi 6 Décembre, 2019

Un correspondant de Radio Télé Galaxie reçoit une pierre à la tempe

Le journaliste Leckel Adinor, correspondant de radio télé Galaxie dans les Nippes. Photo: Leckel Adinor/Facebook

Le journaliste Leckel Adinor, correspondant de radio télé Galaxie dans les Nippes. Photo: Leckel Adinor/Facebook

Dimanche 10 novembre, le journaliste Leckel Adinor, correspondant de radio télé Galaxie dans les Nippes, a été blessé, après avoir reçu une pierre à la tempe à Berquin, première section communale de l’arrondissement de Miragoane.

Le secteur de la presse n’a pas fini de compter les victimes. Un opérateur de Télé Soleil et de Radio Nationale d’Haïti, Bernard Belle-Fleur a été abattu de plusieurs balles le week-end écoulé. Hier, le correspondant de Radio Télé Galaxie dans les Nippes a failli passer de vie à trépas. Il a reçu une pierre à la tempe.

« J’ai reçu une pierre à tempe, et si ce n’était de la diligence de mon neveu qui se trouvait à quelques mètres de moi, la situation aurait été pire », a conféré Monsieur Adinor au micro d’Anne Myriam Loiseau, elle-même correspondante de Radio Vision 2000 dans le département.  

Il a été agressé alors qu’il rentrait chez lui après la couverture d’une manifestation anti-gouvernementale à Miragoâne.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :