Mardi 12 Novembre, 2019

Princess Eud se confie sur son premier concert au New Morning, à Paris

La chanteuse haïtienne, Princess Eud sur scène à New Morning, Paris

La chanteuse haïtienne, Princess Eud sur scène à New Morning, Paris

Annoncé à la tribune mythique de New Morning à Paris, l’un des plus grands podiums en Europe, la rappeuse haïtienne, Princess Eud a tenu le pari et a tout bonnement été époustouflante pour son premier concert dans la capitale Parisienne.

Un concert réussi gratifié au public, selon ce qu'a rapporté la princesse, toujours égale à elle-même. L’artiste qui rappe fort contre les dérives sociales et les exclusions que subissent les femmes, a interprété de nombreux titres face à une assistance  majoritairement composée d'africains. Ces morceaux sont notamment  tirés de son dernier album Eudomination. Une magnifique scène qui a rassemblé une foule d'africains.

 « C’était une belle expérience », a confié l’artiste à Loop Haïti. «  J’ai donné le meilleur de moi » a indiqué la chanteuse soulignant qu’elle est pleinement satisfaite de sa prestation et du feedback du public qui a réagi favorablement à sa performance.

« Quel concert ! » a écrit un fan tombé sous le charme de la rappeuse native du quartier pauvre de Jalouzi. « Merci pour cet excellent moment musical », a remercié un autre mélomane.

Il faut aussi noter que Princesse Eud a partagé sa scène avec Admiral T pour interpréter la chanson Caribbean love dans un duo. Un peu plus tôt dans la soirée, l’artiste camerounais, Jungle Leez, a mêlé sa voix à celle de la chanteuse haïtienne pour un autre titre joué dans la salle mythique de New Morning.

Le Concert de EUD en images

 

Soulignons par ailleurs l’accueil chaleureux de la communauté haïtienne de Paris à Lyoudi qui en a profité pour prendre quelques photos avec quelques-uns de ses compatriotes.

Le groupe complet qui a performé aux cotés de la créatrice de mode

Batteur : Thierry Jean Pierre

Guitariste : layon

Batteur : Stevie

Pianiste : Rony

Les deux choristes: Marie lyne et Patricia

Invité Admiral T

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :