Mardi 17 Septembre, 2019

Un commissaire de police victime d’une attaque Marchand Dessalines

René Dufresne remercie "le grand Dieu" qui, dit-il, lui a sauvé la vie.

Des individus non identifiés ont ouvert le feu sur le commissaire principal de l’unité de sécurité de la réforme agraire, dans le département de l’Artibonite, René Dufresne. Le commissaire était de son véhicule lorsqu’il a été attaqué, lundi 8 juillet 2019 à la rue Innocent, à Marchand Dessalines par des bandits armés.

Le commissaire n’a pas été atteint par les projectiles. Dufresne a été seulement blessé par les éclats de verre de son véhicule et s’est rendu à l’hôpital pour se faire soigner de ses blessures.

L’ex-commissaire municipal de Saint-Marc se réjouit le fait qu’il n’a pas été atteint par les balles. Il remercie "le grand Dieu" qui, dit-il, lui a sauvé la vie.

Personne n’est exempt de l’insécurité grandissante que connait le pays notamment la commune de Marchand Dessalines où s’est réfugié depuis plusieurs mois le puissant chef de gang Arnel Joseph très recherché par la police.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :