Jeudi 22 Août, 2019

Un chauffeur de la Brasserie la Couronne assassiné à La Saline

Un chauffeur de la Brasserie de la Couronne a été assassiné dans les banlieues de La Saline vendredi matin moins de 48 heures après qu’un autre chauffeur avait été kidnappé par les bandits armés, a appris Loop Haïti. 

Le chauffeur, prénommé Grégory a été touché par balles alors qu’il se rendait dans le sud pour une livraison de marchandise, nous confirme une source de la Brasserie.

La tension avait monté d’un cran hier matin quand le convoi de la Brasserie Couronne escorté par la police a été attaqué par des bandits. Les coups de feu des hommes armés ont fait au passage un mort et un blessé parmi les « Helper » (personnes qui aident à décharger le camion), toujours selon notre source. 

Grégory, atteint de plusieurs projectiles, n’a pas survécu. Cette mort tragique arrive deux jours après qu’un chauffeur, prénommé Abellard a été kidnappé et un autre, Lesly, attaqué, par des hommes armés, a informé notre contact.

Pour le moment c’est la consternation totale au local de l’entreprise qui se trouve à Sarthe non loin de cité Soleil.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :