Mercredi 18 Septembre, 2019

Un bus du CIMO incendié aux alentours du Parlement

L'image de l'autobus du Corps d'Intervention au Maintien d'Ordre incendié ce mercredi 11 septembre par des manifestants

L'image de l'autobus du Corps d'Intervention au Maintien d'Ordre incendié ce mercredi 11 septembre par des manifestants

Un groupe de manifestants proches de l'opposition a incendié, ce mercredi 11 septembre, un bus habitué à transporter des agents du CIMO (Corps d’Intervention du Maintien d’Ordre), selon les informations et les images parvenues à la rédaction du journal.

Les tensions montent aux alentours du Parlement haïtien ce mercredi avant la tenue de la séance de ratification de l'énoncé de la politique générale du Premier ministre nommé Fritz William Michel, déjà béni par la Chambre basse.

Plusieurs sénateurs de l’opposition dont Antonio Chéramy et Ricard Pierre, sont déjà les locaux du palais législatif où ils dénoncent les manoeuvres visant à faciliter la ratification de la politique générale du quatrième Premier ministre de Jovenel Moïse.

À l’initiative de ces parlementaires opposés à toute séance de ratification du Premier ministre nommé Fritz William Michel, des sympathisants sont réunis dans les parages de l’institution pour manifester contre les membres proches du pouvoir en place.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :