Jeudi 19 Septembre, 2019

Duckens Nazon nommé pour le prix de meilleur joueur du mois d'avril

L'attaquant Haïtien Duckens Nazon

L'attaquant Haïtien Duckens Nazon

L'attaquant haïtien, Duckens Nazon est nommé pour le prestigieux prix de meilleur joueur du mois d'avril de la League One en Angleterre.

Arrivé à Oldham Athletic en milieu de saison, l'international haïtien s'est vite créé une place de titulaire dans le groupe par ses qualités techniques et son rendement sur le terrain. 

Duckens Nazon s'est révélé comme l'homme fort de cette équipe d'Oldham. En effet l'international haïtien a inscrit les 4 derniers buts des Latics et a sauvé ses coéquipiers à maintes reprises.

Dépendance Nazon ?

Sur les 7 derniers matchs des Latics, Duckens Nazon a été impliqué dans tous les buts du club. Lorsque l'attaquant ne trouve pas le chemin des filets, les Latics ont été battus ou ont concédé un nul. Autrement dit, Nazon doit marquer pour que le club gagne des points. On peut parler sans l'ombre d'un doute de la « dépendance Nazon » au sein de la formation d'Oldham.

Rappelons que l'international haïtien a déjà reçu un prix prestigieux en Angleterre, celui du plus beau but marqué pour le mois de février dernier. Désormais le prix du meilleur joueur du mois d'avril lui tend les bras.

Wilner Bossou

 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :