Dimanche 15 Septembre, 2019

Roseaux : un policier abattu de deux balles à la tête ce vendredi

Réginald Sainvil, un agent 2 de l’unité départementale de maintien d’ordre a été abattu de 2 balles à la tête, ce vendredi 1er mars 2019 vers 1 heure du matin. Cet incident s’est produit à « Annette », une localité de fond cochon de la commune de Roseaux alors que la police était sur le point d’effectuer une opération pour mettre la main au collet d’un bandit dénommé Raynald Auguste alias « Ti Rasta ». Ce dernier avait attaqué et emporté l’arme d’un inspecteur de police dans la zone « Obak » durant la semaine.

Le juge de paix principal de la commune de Jérémie après constat légal, a ordonné la levée du cadavre. Déplorant la mort de ce policier qu’il présente comme un employé exemplaire, le magistrat dit espérer que les instances compétentes prendront des dispositions pour légiférer sur la situation des policiers devenus vulnérables par rapport  des bandits armés.

Dans le cadre de cette opération dont la police a perdu l’un de ces membres, trois (3) arrestations ont été effectuées, selon les responsables du commissariat de la ville de Jérémie.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :