Lundi 22 Juillet, 2019

Cet animateur demande la main de sa copine lors de son émission

Mario Valme et Gaslyne Bien-Aime

Mario Valme et Gaslyne Bien-Aime

Elles sont à ce jour d’autant plus nombreuses. Qu’elles sont créatives les différentes formes que prennent les demandes en mariage! Au cours d’une soirée d’anniversaire, d’un diner, d’une émission de télé ou de radio, pour ne citer que celles-là. Des initiatives qui rendent le nouveau fiancé fier et satisfait de son plan, et la fiancée, ravie et surprise.

A Port-de-Paix, le vendredi 1er février, Mario Valmé, un jeune animateur à Port-de-Paix qui tient une émission sur les ondes du 104.1 FM, a demandé la main de sa copine, au cours de son émission « Espace 104 ». Invitée à l’émission par son partenaire pour un "prétendu jeu visant à tester ses connaissances sur le savoir-vivre et la bienséance" en direct, Mlle Gaslyne Bien-Aimé, médecin de profession a été surprise de découvrir au fond de son verre de vin blanc, sa bague de fiançailles, déposé avec soin par Mario.

 

La Radio New Star a été ce vendredi-là le théâtre d’émotions, de satisfaction et de fou-rire, notamment avec la famille de Mlle Bien-Aimé que le jeune animateur de Port-de-Paix avait  jugé bon d’inviter.

Officiellement fiancés, les deux jeunes vont convoler en justes noces dans les prochaines années. 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :