Lundi 27 Janvier, 2020

Un Américain arrêté par la BLTS à l’aéroport Int Toussaint Louverture

Un citoyen américain, du nom d’Houseman John Gregory, a été arrêté samedi 5 avril à l’aéroport international Toussaint Louverture par des agents de la Brigade de Lutte contre le Trafic de Stupéfiants, selon ce qu’a confirmé le porte-parole de la Police Nationale d’Haïti, Michel-Ange Louis Jeune, joint par téléphone ce lundi après-midi.

Le commissaire, confirmant la nationalité américaine de l’individu arrêté, a indiqué que Mr Houseman avait en sa possession 200, 000 dollars américains alors qu’il s’apprêtait de quitter Port-au-Prince à destination de Miami.

Cette arrestation rentre dans le cadre d’une importante opération menée ce week-end écoulé par la police dans plusieurs endroits du pays, en particulier dans le Sud et le Sud-est  où la police a procédé à l’arrestation de plusieurs individus pour trafic de stupéfiants et détention illégale d’armes à feu.

Dimanche 6 avril, 20.51 kilos de marijuana, 49, 924 gourdes et un véhicule Nissan Pathfinder immatriculé BB 531 65, ont été saisis à la rue Tiremasse,  au bas de la ville.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :