Mardi 10 Décembre, 2019

Un acteur hollywoodien hospitalisé en RD après une visite en Haïti

Un acteur hollywoodien hospitalisé en RD après une visite en Haïti. Photo: Twitter

Un acteur hollywoodien hospitalisé en RD après une visite en Haïti. Photo: Twitter

Gerard Butler est hospitalisé à Santiago, en République Dominicaine, quelques jours après s’être rendu en Haïti. L’acteur principal du célèbre film « 300 » a été admis dans un hôpital lundi dernier alors qu’il avait ressenti des douleurs au niveau de son abdomen depuis au moins 72 heures.

 

L’homme de 49 ans souffre d’une diverticulite, une inflammation qui touche le côlon chez ceux âgés d’au moins 40 ans. Les symptômes de la maladie sont généralement la nausée, la fièvre, le besoin fréquent d’uriner, etc.

L’acteur se trouve actuellement dans un état stable actuellement selon les informations qu’il a fait circuler sur les réseaux sociaux. Gerard Butler était en Haïti pour une visite des travaux opérés à la frontière par l’organisation Mary Meals.

 

Les choses semblent aller mal pour l’acteur qui vient de perdre sa maison la semaine dernière dans les feux de forêts déclarés en Californie.

 

Source: Agence EFE 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :