Mercredi 22 May, 2019

Un accusé dans l'attaque contre Jovenel Moise tué par balles

Un accusé dans l'attaque contre Jovenel Moise tué par balles. Illustration: Ralph Freso

Un accusé dans l'attaque contre Jovenel Moise tué par balles. Illustration: Ralph Freso

Evens Alexis, alias Blade, un jeune homme de 29 ans, a été assassiné de plusieurs balles par deux individus circulant à bord d’une motocyclette dans la commune de Williamson, section communale de l’Arcahaie.

Les témoins n’ont pas pu identifier les auteurs de ce crime survenu dans la nuit du 21 juillet aux environs de 10 heures du soir.

L’un d’entre eux dénonce la recrudescence de l’insécurité dans la région de Williamson au cours d’une intervention faite sur une radio privée de la capitale.

Selon lui, les bandits terrorisent la population en pleine journée sans trop craindre les autorités de la police nationale quasiment absentes au niveau de cette section communale.

Par conséquent, ce citoyen demande aux autorités policières de l’Arcahaie de s’attaquer aux problèmes de l’insécurité afin de rétablir la paix à Williamson.   

Evens Alexis, la victime, revenait tout juste de prison et était l’un des accusés dans l'attaque perpetrée contre le cortège présidentiel à l’Arcahaie, le 7 avril 2017.

 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :