Jeudi 17 Octobre, 2019

8 blessés dont deux graves dans un accident sur la route de Bourdon

Photo de l'accident survenu sur la route de Bourdon

Photo de l'accident survenu sur la route de Bourdon

Un accident de la circulation survenu sur la route de Bourdon ce jeudi a fait au moins sept (7) blessés, d’après ce qu’a confirmé la rédaction auprès du docteur Garnel Michel, président de l’association Stop Accident militant pour les droits des usagers de la route.

Lire : Accident : un char de la MINUJUSTH fait plusieurs morts à Canapé-vert

En plein midi, une camionnette de couleur bleu dont les freins auraient lâché a percuté un poteau électrique. Bilan: au moins sept personnes blessées, dont deux extrêmement grave d’après le docteur Garnel Michel, indiquant que les victimes ont été conduites à l’hôpital.

Il souligne par ailleurs que la pénurie de carburant que connaissent la capitale et certaines villes de province, engendre un environnement beaucoup plus propice aux accidents de la route.

Ce drame vient renforcer le nombre des victimes des accidents de circulation pour le mois de septembre. Jusqu'à ce  jeudi 19 septembre, en additionnant les bilans journaliers et hebdomadaires de Stop Accident, l'on compte 21 morts et 182 blessés

 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :