Jeudi 21 Novembre, 2019

Trouble Boy pris pour responsable de l’état de santé actuel de Wendy

Trouble Boy accusé d’être responsable de l’état de santé de Wendy

Trouble Boy accusé d’être responsable de l’état de santé de Wendy

Le rappeur Trouble Boy, accusé d’être responsable de l’état de santé de Wendyyy, reçoit des menaces sur les réseaux sociaux. 

Ils sont nombreux à partager l’avis selon lequel les complications de l'état de santé de Wendyyy seraient dues à des poursuites mystiques. Alors que certains associent la récente crise de panique du rappeur à l’aéroport Toussaint Louverture à une dépression, d’autres sont persuadés qu’il y aurait une main maléfique derrière l’affaire et se cherchent des boucs émissaires. Sur le banc des accusés se trouve Trouble Boy.

En effet, dans un tweet de l’auteur de « M pral nan peyan m pou yo » on peut lire un message dans lequel quelqu'un l’accuse d’être responsable des anicroches que connaît son homologue rappeur en ce moment. Le personnage en a profité pour proférer des menaces à l'encontre de Trouble. L’artiste et ses proches sont actuellement les cibles pour des individus qui les harcèlent au téléphone et sur les réseaux sociaux sous couvert d’anonymat.

Si aucune note officielle n’est publiée pour informer les fans et supporters du rappeur Wendy Divert sur son état de santé, les rumeurs elles, continuent d'aller bon train. « Manje y ap manje atis la (il est victime de maléfice » soutiennent de nombreuses voix.

Pour leur part, les proches de Trouble sont inquiets et insistent pour que l'entourage du "king" communique la vérité sur ce dont souffre réellement leur protégé. Une décision qui devrait permettre que les gens arrêtent de "lyncher" Trouble boy pour quelque chose dont il ne sait absolument rien, selon son manager Gayel Pierre.

« Ils savent que Trouble Boy n’a rien à voir avec les malheurs de Wendyyy. Mais à cause de leur silence nous sommes lynchés par des fanatiques délirant sur les réseaux sociaux », indique Pierre en interview avec Le Nouvelliste. Le fait de briser le silence devrait amener les détracteurs à cesser leurs menaces, croient les proches de Trouble qui espèrent que Wendyy se portera mieux dans les prochains jours.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :