Jeudi 23 Janvier, 2020

Trois morts retrouvés dans une maison à Cap-Haïtien

Trois morts retrouvés dans une maison à Cap-Haïtien.

Trois morts retrouvés dans une maison à Cap-Haïtien.

Les cadavres de Vernès Normilus, un homme de 56 ans, Marie Démilus Tirésias, une femme de 48 ans et Stanley Tirésias, 16 ans, ont été découverts vendredi dernier dans une maison du quartier de Blue Hills, au Cap-Haïtien.

Si les causes de leur mort n’ont pas encore été élucidées, cependant les deux propriétaires de la maison, Jean Dedieu Alouidor et sa femme Policia Boisrond, ont été retrouvés sains et sauf. Ils ont, tous les deux, été arrêtés par la police après les constats du juge suppléant du tribunal du Cap-Haïtien, Dieula Benjamin.

Selon les informations de Vision 2000, le corps de Marie Demilus Tiresias, tante de la victime Stanley Tiresias, a été retrouvé sur le lit de sa chambre. Vernest Normilus, quant à lui, gisait dans l’antichambre du couple propriétaire de la maison. Ce dernier aurait vomi dans le salon avant sa mort.

Le jeune Stanley Tiresias a été retrouvé allongé sur un brancard dans la salle à manger. Les voisins ont déclaré qu’ils ont entendu beaucoup de bruit en provenance du lieu où le crime serait commis.  

La police du Cap-Haïtien, qui a ouvert une enquête expresse, ne veut pas encore donner d’autres informations sur le dossier.            

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :