Mercredi 1 Avril, 2020

Trois morts et plusieurs blessés dans un accident à l’Arcahaie

Un camion dont les freins ont lâché a fait au moins 3 morts et plusieurs blessés au niveau de Williamson (Arcahaie), samedi dernier. L’incident a eu lieu plus précisément au marché de cette commune et la plupart des victimes seraient des commerçantes installées « trop près de la route ».

Le juge de Paix, Jean Ricard Jules, qui a procédé au constat légal a précisé que l’accident a eu lieu vers 11 heures. « Les blessés ont été transportés en urgence à l’hôpital le plus proche », a expliqué le juge. 

Il en a profité pour demander aux autorités de la circulation d’évacuer les marchandes qui se trouvent aux abords de la Nationale #1. C’est le deuxième accident survenu en moins de 8 jours à l’Arcahaie. 

Le 12 mai dernier, la collision entre un camion de riz provenant de l’Artibonite et une camionnette transportant des passagers a fait 15 morts et plus d’une dizaine de blessés. 

Michelet Jean, le juge de paix qui a dressé le procès-verbal a dénoncé l’absence de policiers sur la route.  

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :