Dimanche 18 Novembre, 2018

Trois Haïtiens tués dans un incendie au Chili

Trois Haïtiens tués dans un incendie au Chili. Photo: El Mostrador

Trois Haïtiens tués dans un incendie au Chili. Photo: El Mostrador

Trois Haïtiens vivant à Santiago, Chili, sont morts dans un incendie ce 7 novembre. Parmi eux se trouvaient une femme enceinte.

Les mauvaises nouvelles continuent pour les Haïtiens vivant au Chili. Trois de ces immigrants sont morts hier, 7 novembre, à la suite d’un incendie qui a ravagé la maison qu’ils habitaient, à Robert Kennedy, dans la municipalité d’Estacion Central.

Parmi eux se trouvaient une femme enceinte de huit (8) mois, selon les informations rapportées par les médias chiliens. Les autorités ont ouvert une enquête pour déterminer les causes de cet incendie qui s’est déclaré vers 4 heures 30 de l’après-midi (7h30 GMT).

Les victimes sont tous membres d’une seule famille. Il s’agit, en effet, de la femme enceinte, de son mari et d’un cousin. Une autre femme haïtienne qui se trouvait dans la maison a été calcinée jusqu’à 70% et se trouve actuellement dans un état critique.

Le lieutenant de police Felipe Calderon a indiqué que les victimes ne pouvaient pas quitter la pièce où elles se trouvaient lorsque la flamme s’est déclarée. L’incendie a éclaté à l’avant de la maison où vivaient trois couples. Quatre personnes qui se trouvaient à l’arrière de l’immeuble ont réussi à s’échapper selon Calderon.

Source: Noticias Sin