Jeudi 22 Février, 2018

Time: Fenty Beauty de Rihanna, une des meilleures inventions de 2017

Rihanna et sa ligne de maquillage Fenty Beauty parmi les plus belles inventions de 2017, selon le magazine Time qui  a fait sa Une avec la star barbadienne

Rihanna et sa ligne de maquillage Fenty Beauty parmi les plus belles inventions de 2017, selon le magazine Time qui a fait sa Une avec la star barbadienne

Le célèbre magazine américain Time vient de livrer son classement annuel des plus belles inventions qui ont retenu le souffle du monde au cours de l’année 2017 après un examen minutieux des centaines projets innovants.

Et « Fenty Beauty », ligne de maquillage de la star américaine de souche barbadienne lancée en septembre dernier, est classée parmi les 25 produits cosmétiques. Très vite écoulée sur le marché des cosmétiques, « Fenty Beauty a 40 nuances de fond de teint et une campagne publicitaire spectaculaire », révèle Time pour qui cette marque est différente des autres entreprises.

« Presque immédiatement, les tons plus foncés ont commencé à se vendre dans les boutiques Sephora ». Un challenge gagné et imité peu de temps après, avec les marques comme Make Up For Ever et L’Oréal qui se sont lancés dans des campagnes ciblant les femmes de couleur », selon ce qu’a indiqué Time.

Fenty Beauty a déjà remporté le prix Women’s Wear Daily (WWD-2017) pour le lancement de l’année.