Dimanche 17 Novembre, 2019

Harmonik confirme la présence de Ti Régi au sein du groupe

Crédit photo  :  FB Djakout  # 1

Crédit photo : FB Djakout # 1

Si les rumeurs qui ont fait croire que les échauffourées semblent avoir eu raison du groupe konpa Djakout  # 1 se sont révélées fausses ou mieux, difficiles à prouver, il en est tout autrement de l’intégration de Ti Régi au sein du groupe Harmonik. Le keyboardiste a en effet rejoint la bande à Nicky comme producteur et co-manager.

De Djakout #1, on ne peut pas avouer officiellement que le membre fondateur de l'équipe Réginald Bastien, connu sous le nom de Ti Régi a mis les voiles. Cependant, confirmé sur les ondes de la radio Visa FM par les musiciens du groupe Harmonik et par Rodney Noel, le manager principal du groupe lors de la présentation de leur nouvel album, Ti Régi est maintenant membre du groupe « Cheri benyen m ». Oui, il a rejoint la bande à Mac-D.

Même après la réconciliation de Pouchon et de Shaba, l'artiste ne s’est encore jamais exprimé sur la question. Pour leur part, les tenants de Harmonik disent n'avoir aucune objection à ce que le musicien fasse partie de deux groupes à la fois, dans la mesure qu’il n’y exerce pas les mêmes fonctions. Faisant partie du staff managérial, Ti Régi est actuellement l’un des producteurs du groupe de Sanders. Toutefois, les deux parties (Ti Régi et Harmonik) sont d’accord pour que l'artiste ne monte pas sur scène lors des performances live du groupe.

Le nouvel album « Respè » de Harmonik dont la vente-signature est prévue pour le 21 juin 2019 compte déjà les empreintes du désormais producteur et co-manager. « Respè », « M ap trepase », « W ap fè kòve », « Dènye dans », Papa », « Ou lage m nan cho », « M ap fou » sont les titres sur lesquels il a travaillé.

"Habitude la", "Bag la", "Nan kisa m pran la" sont les tubes phares du dernier album de Djakout #1. Sans parler des meringues carnavalesques. Après tant d'années à faire danser le public haïtien, l'éternel rival de T-Vice aurait-il perdu l’un de ses membres fondateurs?  Seul Ti Régi détient cette information pour l’instant. 

 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :