Lundi 18 Février, 2019

Terrible accident de circulation à Pétion-Ville : 2 morts, des blessés

Terrible accident de circulation à Pétion-ville : deux morts et une dizaine de blessés 

Deux personnes dont une marchande dans le secteur informel ont trouvé la mort à Pétion-Ville et plus d’une dizaine d’autres en sont sorties blessées, ce dimanche 27 janvier 2019 à la rue Metellus lors d’un terrible accident de circulation.

Les freins d’un camion à benne basculante Mack International TM-26006 auraient lâché. Le camion a balayé huit (8) autres véhicules qui se trouvaient sur son passage.

Parmi les victimes, Marie Marthe Odilon âgée de 27 ans. Elle vendait du thé au  gingembre et du pain sur le trottoir, rapporte une cousine de la défunte qui a laissé deux  garçons âgés respectivement de 3 ans et de 7 mois. Cette dame également marchande du thé au gingembre retrouvée sur les lieux était inconsolable.

Les blessés ont été conduits à  l’hôpital, selon le juge de paix Phidélito Dieudonné qui était sur les lieux pour dresser le constat légal du drame .Les cadavres ont été transférés au centre médico-légal aux fins d’analyse.

Des représentants de l’Office d’assurance véhicules contre tiers ont été également sur les lieux.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :