Dimanche 24 Mars, 2019

Tennis – Masters : blessée, Naomi contrainte d’abandonner

Naomi Osaka. Photo de WTA

Naomi Osaka. Photo de WTA

C’est fini pour Naomi Osaka au Masters de Singapour. Il y aura pas de deuxième tour pour la numéro 4 mondiale. Blessée en cours de jeu, la japonaise d’origine haïtienne n’a pas pu terminer son troisième match disputé contre Kiki Bertens.

La championne de l’US Open a eu une semaine difficile à Singapour. Tout d’abord, Naomi a été battue par l’américaine Sloane Stephens avant d’enregistrer une autre défaite contre la numéro 2 mondiale, Angelique Kerber.

Une semaine difficile qui s’est aggravée avec une blessure contractée alors que la championne de D’Indian Wells tentait de rebondir contre Kiki Bertens et cherchait une place dans le dernier carré de la compétition.

Naomi Osaka en pleurs a laissé le terrain sous une avalanche d’applaudissements des supporteurs au stade. « Ce n’est pas ainsi qu’on aimerait voir la glorieuse saison Naomi Osaka se terminer » a déclaré le commentateur de WTA soulignant que la joueuse de 21 ans a tout donné cette semaine à Singapour

Rappelons que la star du Tennis a annoncé sa venue en Haïti le 6 Novembre prochain pour une tournée d’une semaine.

 

Wilner Bossou

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :