Lundi 23 Septembre, 2019

5 bienfaits du sperme

Le sperme. À quoi ça sert?

Tout ce qu'il se passe. Eh bien, tout n'est pas sûr mais c'est bon pour un certain nombre de choses. Voici quelques faits à savoir.

1) Il combat la dépression

Une étude de l'Université de l'État de New York a montré que les femmes directement exposées au sperme étaient moins déprimées. Les chercheurs pensent que c'est parce que les hormones qui modifient l'humeur dans le sperme sont absorbées par le vagin. On dit que le sperme contient plusieurs hormones modifiant l'humeur, y compris la testostérone, l'œstrogène, l'hormone folliculo-stimulante, l'hormone lutéinisante, la prolactine et plusieurs prostaglandines différentes. Certains d'entre eux ont été détectés dans le sang d'une femme dans les heures suivant l'exposition au sperme.

2) Améliore le goût de la nourriture

Le sperme contient une variété de propriétés qui en font un excellent ingrédient dans la nourriture. Selon le site, Her Campus, Natural Harvest - une collection de recettes à base de sperme, est l'un des premiers livres de recettes à explorer et contient une sélection variée de recettes allant des boissons alcoolisées aux plats de viande qui contiennent des spermatozoïdes. L'ingrédient est également apprécié comme l'amélioration de la qualité du goût dans de nombreuses recettes et l'ajout d'une texture riche et nuancée pour certains. Bien que les repas ne soient pas adaptés aux végétaliens en raison du fait que le sperme est une protéine animale, les recettes sont totalement inoffensives et le sperme est hypocalorique.

3) Bon pour le risque diminué du cancer de prostate

Le Journal de l'American Medical Association a rapporté que "la fréquence élevée de l'éjaculation était liée à la diminution du risque de cancer total de la prostate." La méthode d'éjaculation n'a pas d'importance, les rapports ou la masturbation est tout aussi efficace.

4) Aide à mieux dormir

Selon She Knows, le sperme contient de la mélatonine qui est un produit chimique qui induit le sommeil et la relaxation. Que vous l'ingériez ou le receviez par voie sexuelle, il pénètre dans votre circulation sanguine et vous aide à mieux vous endormir que la plupart des aides au sommeil en vente libre.

5) Toutes les vitamines dont vous avez besoin

Une cuillère à café de sperme contient plus de 200 protéines et plusieurs vitamines et minéraux utiles, dont la vitamine C, le calcium, le chlore, l'acide citrique, le fructose, l'acide lactique, le magnésium, l'azote, le phosphore, le potassium et le zinc.

Important à savoir: avant d'avoir des relations sexuelles non protégées avec quelqu'un, veuillez vous faire tester.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :