Samedi 15 Décembre, 2018

Les robots sexuels seront très utilisés prédit une étude scientifique

Une nouvelle étude prédit que le nombre de personnes qui jetteront leur dévolu sur les robots sexuels augmentera à mesure que ces robots deviendront monnaie courante.

Dans le rapport, « La hausse de la sexualité digitale : défis thérapeutiques et possibilités », des chercheurs en éthique à l'Université du Manitoba à Winnipeg, au Canada, vont même jusqu'à dire que certains préfèrent avoir des relations amoureuses avec des robots sexuels qu’avec des êtres humains.

« On peut désormais dire que l'ère du sexe virtuel immersif est arrivé », a déclaré le Dr Neil McCarthur, directeur du centre de l'université pour l'éthique professionnelle et appliquée.

«Au fur et à mesure que ces technologies progresseront, leur adoption augmentera et de nombreuses personnes s'identifieront comme des digisexuels- des personnes dont l'identité sexuelle primaire provient de l'utilisation de la technologie.

« Beaucoup de gens trouveront que leurs expériences avec cette technologie deviennent partie intégrante de leur identité sexuelle et certains préféreront ces interactions aux relations sexuelles avec les humains. »

Les robots sexuels sont de plus en plus demandés et ils sont devenus personnalisables en fonction des préférences physiques d'un utilisateur.

Au Royaume-Uni, un inventeur a déclaré qu'il pouvait à peine faire face à la demande pour son robot, Samantha.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :