Dimanche 15 Décembre, 2019

SOS pour un enfant de 2 mois vivant avec une masse derrière la tête

Capture d’écran

Capture d’écran

Âgé seulement deux mois, cet enfant haïtien vit avec une immense masse à l’arrière de la tête. Ses parents, inquiets, lancent un appel à l'aide afin de trouver de l'argent pour le faire opérer en toute urgence.

Vania est dans la souffrance. Son fils de deux mois a commencé, peu après sa naissance, à développer une tumeur à l'arrière de sa tête. La déformation s'aggrave jour après jour. La famille n'a pas réussi à faire opérer l'enfant, faute d'argent, selon ce qu'a raconté la jeune femme lors d'un court entretien avec Loop Haïti.

Récemment, Vania est allée tenter sa chance avec le bateau-hôpital des Etats-Unis d'Amérique en mission en Haïti. Sans succès. En revanche, les médecins du "USNS Comfort" lui ont donné un « papier ». Le document atteste de l'urgence de procéder à une intervention chirurgicale sur l'enfant.

 

Il importe que souligner que deux semaines avant sa tentative sur le bateau de la marine américaine, Vania s’était rendue à un hôpital de la capitale, visite suite à laquelle on lui avait donné rendez-vous dans trois (3) mois, sans précision, d'après elle, notamment sur le coût de l'opération.

Inquiets pour la vie de leur fils, les parents souhaiteraient qu'il soit opéré le plus tôt possible, même si cela doit se tenir dans un pays étranger (République dominicaine, Cuba etc). Mais pour y parvenir, ils sollicitent l'aide, notamment financière, de chacun. 

Appelez les numéros suivants pour donner votre aide: (509) 44315407 / 48686284

 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :