Mardi 19 Novembre, 2019

SOS Homophobie va porter plainte contre le forain Marcel Campion

Marcel Campion, ici le 21 décembre 2017 à Paris, a tenu des propos homophobes envers des responsables gays de la mairie de Paris

Marcel Campion, ici le 21 décembre 2017 à Paris, a tenu des propos homophobes envers des responsables gays de la mairie de Paris

SOS Homophobie a annoncé lundi qu'elle allait porter plainte contre le forain Marcel Campion dont les propos sur "les homos" qui "gouvernent" Paris ont suscité un tollé, et contre le président d'une association catholique ayant évoqué ce week-end la place des "pédés" dans le débat sur l'extension de la PMA.

Dans cette vidéo, l'adversaire de la maire socialiste de Paris Anne Hidalgo s'en prend violemment à l'ancien premier adjoint de Paris et homosexuel déclaré, Bruno Julliard, qui a annoncé qu'il allait lui aussi porter plainte.

"Moi, j'ai rien contre les homos, d'habitude, je dis +les pédés+. Mais on m'a dit hier qu'il fallait plus que je dise ça. Donc je ne dis plus +les pédés+, je dis +les homos+. J'ai rien contre eux, sauf qu'ils sont un peu pervers", a ajouté le forain de 78 ans.

SOS Homophobie compte également porter plainte contre Jean-Marie Andrès, président de la Confédération nationale des associations familiales catholiques (CNAFC).

Les propos de Marcel Campion et Jean-Marie Andrès "contribuent à cultiver les préjugés et les insultes envers les homosexuels", s'insurge SOS Homophobie.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :