Samedi 24 Août, 2019

Sophie Turner, "Sansa" pour la série à succès GOT, s’est mariée

Alors que la dernière saison de la série notoire « Game of Thrones » fait parler d’elle comme si c’était le premier épisode, Sophie Turner, celle qui incarne « Sansa » dans la série, a convolé en justes noces et a prononcé le grand « oui » le mercredi 1er mai dans une petite chapelle de Las Vegas.

Tout portait à croire que le mariage allait être célébré en France. Le couple a surpris tout le monde en faisant choix de cette chapelle à Las Vegas. Le mari ? il s’agit bien de Joe Jonas, l’un des frères de la série de Disney Chanel « Jonas Brothers ». Maisie Williams, (Arya) qui ne cesse de faire parler d’elle par ses prouesses dans le show et qui était censée être la demoiselle d’honneur de la mariée, n’a néanmoins pas été présente lors de la cérémonie.

« Si on peut voir Kevin et Nick Jonas dan les vidéos partagées par DJ Diplo, ainsi que le chanteur Khalid, Maisie Williams n’y apparaît pas. Pourtant, la célèbre Arya de Game of Thrones était annoncée depuis longtemps comme la demoiselle d’honneur de Sophie Turner », peut-on lire dans un journal en ligne « People 20 minutes ».

Mari et femme, Joe Jonas et Sophie Turner le sont officiellement.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :