Samedi 15 Décembre, 2018

Skal Labissière renverse les Knicks et fait la une des médias

Skal Labissière Photo: HoopsHype

Skal Labissière Photo: HoopsHype

« Skal Labissière terrasse les Knicks à la dernière seconde », titre l’article de Basket USA pour parler du dernier match du jeune basketteur haïtien hier soir face aux New-Yorkais. Les médias se précipitent sur la bonne performance de Skal ce matin qui a offert la victoire (102-99) à son équipe à 1.6 seconde d’une fin de match époustouflée.

Les Kings ont bien démarré leur match en offrant des shoots importants dans le "money time du money time" jusqu’à ce qu'ils calent dans le dernier quart de temps. Sacramento a pris le devant sur les Californiens en menant par 19 points.  

Bogdanovic et De’Aaron sont revenus en force à la pause avec des pénétrations à volonté qui débouchent souvent sur leur coéquipier Kosta Koufos. Cette remontée empêche les New-Yorkais d’atteindre le cercle pendant au moins trois minutes. Buddy Hield et Vince Carter en profitent pour remettre le jeu à 92-73.

On enterrerait les Knicks après ce score parce qu’il ne restait plus que 10 minutes. Mais ces derniers ont pu faire la différence en profitant de la panne sèche offensive des Kings. Kyle O’Quinn, Courtney Lee puis Trey Burke grignotent chaque point de retard et c’est Michael Beasley qui égalise. Le score est à 97 partout.

Dans le dernier money time, Bogdanovic offre l’avantage à son équipe avec une lancée de 2 points (97-99). « O’Quinn répond sur la ligne des lancers francs ». Mais, Skal Labissière fait le break et tue l’espoir des Knikcs par une tentative sur O’Quinn. Une lancée qui marque le 12e revers des Knicks en 13 matchs. De quoi faire le titre de l’article « Sacramento enfonce New York au buzzer par Labissière ».

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :