Mercredi 1 Avril, 2020

Skal Labissière et Norlens Noel ont croisé le fer à la NBA

Collage entre Nerlens Noel et Skal Labissiere

Collage entre Nerlens Noel et Skal Labissiere

Pour leur 3ème match en ce début de saison, les deux haïtiens de la National Basket Association (NBA), Norlesns Noel d’Oklahoma City et Skal Labissière de Sacramento se sont croisés au Chesapeake Energy Arena.

Après deux matchs sans la moindre victoire, les Thunder d’Oklahoma ont défié au Chesapeake Energy Arena les Kings de Sacramento hier soir pour un match à la sauce haïtienne.

L’haïtien Nerlens Noel l’a emporté aux dépens de son compatriote Skal Labissiere qui en est à sa troisième saison dans la NBA. L’Ancien de Dallas a passé 13 minutes sur le terrain et marqué 6 points dont un fracassant « monster dunk ».

Skal Labissiere de son côté n’a pas été dans une grande forme hier soir. En effet, le forward haïtien a seulement passé deux minutes sur le parquet sans la moindre réussite.

Le prochain match des Thunders sera sur la côte Est jeudi contre les finalistes de la conférence Est de la saison dernière, le Boston Celtic, alors que Skal Labissiere a rendez-vous avec les Kings demain soir à Pepsi Arena contre les Nuggets.

Wilner Bososu

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :