Mardi 26 May, 2020

Situation de panique devant l’Hôtel Karibe, à Juvénat

Photo prise sur le site d'Haiti24

Photo prise sur le site d'Haiti24

Des tirs retentissent actuellement aux alentours de l’Hôtel Karibe Convention Center…. Une situation de tension règne dans les parages de cet Hôtel à Juvénat où selon des rumeurs, le président du sénat Carl Murat Cantave aurait convoqué le Sénat afin d’organiser la séance de ratification de l’énoncé de la politique générale de Fritz William Michel.

A la suite de la propagation de ces rumeurs, plusieurs dizaines de manifestants se sont dirigés vers l’Hôtel Karibe dans l’objectif de faire irruption dans l’enceinte de l’Hôtel en vue d'empêcher la tenue de cette séance.

La police a eu le temps d’assurer la sécurité du bâtiment. En réaction, les protestataires ont lancé des jets de pierre dans toutes les directions. Des agents de forces de l’ordre ont tiré en l’air.

Les protestataires forment un attroupement dans les parages de l’Hôtel.

Aucun sénateur ni le Premier ministre nommé Fritz William Michel ne se trouvent présentement sur les lieux, selon une source fiable.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :