Jeudi 21 Novembre, 2019

Shishi adulée sur les réseaux sociaux pour son support à Wendyy

Capture d'ecran tirée de la video "M pa ka viv ave l" de Wendyy et de Shishi

Capture d'ecran tirée de la video "M pa ka viv ave l" de Wendyy et de Shishi

L'étoile du rap kreyòl, Wendyyy de son vrai nom Wendy Duvert, fait les gros titres de la presse people haïtienne depuis le début de la semaine, à cause de son état de santé. Shishi, pour sa part, est adulée sur les réseaux sociaux, pour son soutien à l'artiste.

L’information s’est répandue sur la toile comme une traînée de poudre: Wendyyy n’est pas au mieux de sa forme. Parmi la panoplie d’artistes, amis et proches qui lui ont exprimé leur sympathie sur les réseaux sociaux, il y a Shishi. Collaboratrice et/ou compagne de celui qui a longtemps « dekontwole » ses fans, Shishi, en plus d’avoir été remarquée aux côtés du rappeur durant sa crise de panique, n'a pas cessé de lui témoigner son support. Un comportement qui l'a remise depuis peu sous les feux des projecteurs, et en de bons termes. 

Quelques minutes seules ont suffi pour que Shishi devienne une héroïne, pour que plus d’un (des femmes) envie sa place aux côtés de Wendyyy et que d’autres (des hommes) rêvent d’une femme comme elle à leurs côtés. Tout cela juste parce que la jeune comédienne a pu transmettre, en ces moments difficiles que connaît Wendyyy, une image aimante, tendre, celle d'une femme qui épaule son partenaire et est présente pour lui dans ses mauvais jours. 

Mais les commentaires sur le sujet divergent d’une publication à une autre. La grande majorité félicite, acclame jusqu’à idolâtrer Shishi. Son histoire avec Wendyyy est vite devenue un miroir pour évaluer son propre couple. « Tout nèg ta dwe g on Shishi nan vi yo (tout homme devrait avoir une Shishi à ses côtés)»: c’est l’avis partagé par bon nombre de « macho » et même beaucoup de femmes sur la toile, alors qu’il y a une autre catégorie qui trouve juste normal que la chanteuse agisse comme elle le fait.

En outre, certains internautes refusent de se laisser entraîner et invitent les autres à questionner ce qu'ils voient. Cette catégorie d'observateurs va même jusqu'à soutenir que l’image projetée par le « couple » Shishi/Wendyyy serait peut-être trompeuse, qu’un extrait vidéo ou quelques images ne sauraient refléter réellement la vie hors caméras des deux jeunes stars. Un débat houleux qui, par moment, fait oublier le vrai sujet: l'état de santé du jeune rappeur.

Et justement pour y revenir, Wendy Duvert - qui pour beaucoup de gens est victime d'un maléfice - ne s’est jusqu’à présent pas rétabli. Jointe au téléphone ce mercredi 6 novembre par notre rédaction, Shishi nous a elle-même confirmé qu’ils (les proches de l'artiste) attendaient la fin de la semaine, espérant une amélioration au niveau de la santé de Wendyyy.

Encore une fois, Loop Haïti exprime ses vives sympathies envers la jeune star du rap et lui souhaite prompt rétablissement.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :