Dimanche 22 Septembre, 2019

Attention ! Ces positions sexuelles peuvent endommager votre pénis

 

Le sexe procure beaucoup de plaisir. Les femmes comme les hommes en raffolent ! On estime qu’au total, 96% des hommes et 95% des femmes de 18 à 69 ans ont eu au moins un rapport sexuel au cours de leur vie et presque tous on essayé d’intensifier leurs ebats avec la (position, ndlr) levrette (backshot ou doggystle) et l’andromaque (cowgirl).

Selon une étude menée en Angleterre et aux États-Unis d’Amérique sur la position sexuelle la plus utilisée, la levrette arrive en tête de liste avec 35% devant la position de missionnaire (22.5%) et la cowgirl (19.4).

Soulignons que la levrette consiste à un homme de prendre sa/son partenaire par derrière. L’andromaque, quant à elle (cowgirl), est le fait pour une femme de se placer en dessous de partenaire lors d’un rapport sexuel.

Toutefois, si elles sont très prisées, il s’avère que ces positions peuvent être dangereux pour le pénis. En effet, selon une étude brésilienne, 26% des blessures du pénis sont dues à cause de la première (backshot) tandis que la position Cowgril est responsable de 50% des fractures du sexe masculin.

« Lorsque la femme est au-dessus, elle contrôle le mouvement avec le poids de son corps qui repose entièrement sur le pénis en érection. Elle ne peut pas interrompre le mouvement quand le sexe de l'homme pénètre d'une mauvaise manière car la douleur est habituellement faible chez la femme dans ce cas, tandis qu'elle est forte pour le pénis », expliquent les scientifiques.

Il est impératif de se rendre à l’hôpital au plus vite en cas de fracture du pénis, conseillent les scientifiques soulignant bien qu’elle soit rare, la fracture du pénis, quand elle a lieu, peut engendrer des problèmes d'érection et des troubles urinaires.

 

 

 étude 

de brésilienne 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :