Vendredi 20 Avril, 2018

Sarodj Bertin réchappe à une rixe en République Dominicaine

L'ancienne Miss Haiti 2010 Sarodj Bertin. Photo: imdb.com

L'ancienne Miss Haiti 2010 Sarodj Bertin. Photo: imdb.com

Sarodj Bertin prenait part au concert de Bad Bunny et d’Ozuna dans un amphithéâtre à Punta Cana dans la nuit du 31 décembre 2017 au 1er janvier 2018 en République Dominicaine.

Le chanteur portoricain Ozuna n'a pas réussi à terminer la prestation car la fête a tourné au vinaigre. En cause, une rixe s'est éclatée entre des participants à l'événement. Coups de poing, lancées de chaises, tirs, cris... le chaos s'est emparé de la scène rapporte Listin Diaro.

Dans une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, on y voit la Miss Haïti 2010 en train de s'enfuir au galop se frayant à la hâte un chemin dans une piscine.

Par la suite, l'actrice et présentatrice de télévision a préféré en rigoler sur Instagram : « Oui, c'était un super concert, mais à la fin il y a eu un gros combat et j’ai trouvé une échappatoire !!! La piscine et pourquoi pas? Jajajajjaj On doit faire ce qui est nécessaire pour rester en sécurité, Dieu merci, je peux en rire aujourd'hui. »

L’ancienne top model a raconté comment de cette façon elle s'est mis à l'abri des coups et éventuels blessures lors de ce bagarre. « Evidemment je ne voulais pas qu'une bouteille ou une chaise me frappe », a-t-elle expliqué.

Le journal dominicain n’a pas dévoilé le bilan des victimes de cette bagarre.