Lundi 19 Août, 2019

Samantha Colas est de retour au bercail

Samantha Colas, la Miss Haiti 2018

Samantha Colas, la Miss Haiti 2018

Pas de fleurs, pas d’accueils chaleureux à l’aéroport, pas de médias pour annoncer la nouvelle, mais celle qui a fièrement représenté Haïti à Miss Univers de l’année 2018, a posé ses bagages sur sa terre natale ce jeudi 20 décembre 2018 aux environs de 16 heures et trente minutes. Après cette aventure en Thaïlande qui a duré plus de deux semaines, la jeune fille revient dans son pays pour poursuivre ses objectifs et réaliser ses rêves et projets.

« Rien détonnant que le retour de Samantha Colas passe comme une lettre à la poste. On y est habitué. Pour l’accueillir comme cela se doit, il aurait fallu que les instances concernées s’intéressent un tant soit peu à sa représentation d’Haïti en Thaïlande », raconte à Loop, Sabine Désir, l’un des membres de l’équipe de la Miss Haïti 2018. «Même après l’exploit de Raquel, aucun ministère n’a fait aucun suivi pour garantir une meilleure représentation du pays à Miss Univers. Miss Haïti ne leur dit absolument rien », ajoute-t-elle.

En attendant que la Miss se confie elle-même à l’équipe de Loop Haïti sur son parcours à Miss Univers cette année, sachez qu’elle jouit depuis jeudi 20 décembre du chaud soleil de son pays. Bon retour à la Miss !

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :