Jeudi 1 Octobre, 2020

Shishie chante ses "Sakrifis" et dénonce l'ingratitude de certains

Camise Délia dite Shishie/ Photo: Instagram

Camise Délia dite Shishie/ Photo: Instagram

Après des semaines de silence, Shishie annonce une nouvelle chanson dans laquelle elle évoque les "sakrifis" qu'elle a consentis au bénéfice d'autres personnes qui, selon elle, n'ont pas été très reconnaissantes.

Shishie compte à ce jour plusieurs morceaux réalisés en collaboration avec des artistes de renom comme Roody Roodboy ou le rappeur Wendyyy, son ex-compagnon. Quelques mois après sa rupture tonitruante d’avec ce dernier, la comédienne doublée de chanteuse propose un nouveau titre, cette fois-ci en solo.

C’est en effet avec un « teaser » publié le 9 juin que l’artiste a annoncé la sortie prochaine de son nouveau morceau titré « Sakrifis ». Dans la petite séquence du clip partagée avec ses fans sur ses différentes plateformes, on peut entendre Shishie qui chante une petite piqûre de rappel à tous ceux pour qui elle s’est "sacrifiée", mais qui n'ont pas fait preuve d'assez de gratitude.

Laissant le public sur sa soif, Shishie n’a pas dévoilé la date exacte de la sortie du tube.

Un titre et des paroles évocateurs quand on se rappelle les derniers événements autour de la relation entre Shishie et Wendyyy. Nous parlons ici de l'état de santé de Wendyyy qui s'était détérioré mi-2019, les spéculations autour des supposées attaques mystiques dont il aurait fait l'objet et toute la polémique qui s’en est suivie dans l'opinion.

Après un direct sur Instagram en avril, durant lequel la jeune femme avait tenté sans succès de faire la lumière sur certains points de l'affaire, elle s'était pratiquement fermée dans un silence radio pour revenir avec un nouveau produit. Serait-ce un nouveau rebondissement dans l’affaire WenShi (Wendy et Shishi) ou juste une continuité dans la carrière musicale de la jeune star?

On n’en sait encore rien, l’artiste n’ayant pas pu être jointe au téléphone. Ce dont est sûrs pour l'instant, c'est que selon l'artiste, "tout le se retrouvera dans cette chanson".

Les commentaires qui ont suivi la publication du "teaser" de "Sakrifis" témoignent de l’impatience du public pour le nouveau clip. Plusieurs artistes, dont Shabba du groupe Ekip, ont salué la qualité du petit extrait disponible.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :