Vendredi 25 Septembre, 2020

St-Marc: Un homme met enceinte 4 femmes, dont une mineure de 13 ans

Saint-Marc: Un homme met enceinte 4 femmes, dont une mineure de 13 ans. Photo: Istock

Saint-Marc: Un homme met enceinte 4 femmes, dont une mineure de 13 ans. Photo: Istock

La commune de Saint-Marc, précisément dans la localité de Laïmé a connu un moment panique à cause de cette histoire. Esaïe Mervil, 31 ans, a failli être lynché par les habitants de cette communauté pour avoir mis enceinte 4 femmes d’une même famille, dont une mineure de 13 ans.

Selon les informations publiées par Vision 2000, Mervil qui partageait une relation sentimentale avec l’une des femmes gardait secrètement des rapports sexuels avec sa sœur et 2 enfants de sa concubine. Elles sont toutes tombées enceintes du même prédateur.

Lorsque la nouvelle a été partagée à Laïmé, les membres de la population ont poursuivi Esaïe Mervil pour le tuer, mais ce dernier est rentré dans un temple vaudou où il a demandé à un houngan d’assurer sa couverture.

Les autorités de la communauté sont arrivées peu après pour faire calmer la tension. Yves Dezina, l’un des membres du CASEC de la localité, a expliqué qu’Esaïe Mervil a été placé derrière les barreaux.

« Nous avons procédé à des tests de grossesse et les résultats ont prouvé effectivement que toutes les femmes citées sont enceintes », a déclaré Dezina.

Esaïe Mervil a reconnu avoir eu des relations sexuelles avec ces femmes mais, pour se défendre, a fait savoir qu’il serait possédé par des esprits démoniaques qui l’ont poussé à commettre cet acte.

 

 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :