Vendredi 6 Décembre, 2019

Trois personnes tuées dans un accident de bus à Saint-Louis du Sud

Cette photo d'accident d'autobus sert uniquement d'illustration à cet article

Cette photo d'accident d'autobus sert uniquement d'illustration à cet article

Trois personnes ont été tuées et plus d’une dizaine d'autres blessées suite à un accident de circulation survenu jeudi 18 juillet 2019 à Saint-Louis du Sud, dans la localité de Fonds Palmiste, impliquant un autobus et une motocyclette.

D’après ce que rapportent des résidents de la zone à la rédaction, l’accident s’est produit lorsque qu’un bus de transport baptisé « Dieu qui décide » assurant le trajet Jérémie/Port-au-Prince a heurté un chauffeur de motocyclette ainsi que son passager, dans la localité de Fonds Palmiste.

Trois personnes, dont un adolescent, se trouvant à bord de l’autobus ont été tuées sur le coup.

Des agents du centre ambulancier national se sont vite dépêchés sur les lieux en vue de conduire les blessés à l’hôpital Saint-Thomas d’Aquin, à Saint-Louis du Sud pour des soins adaptés à leur cas.

Ce drame vient de rallonger la liste des victimes des accidents de la voie publique du mois de juillet à travers le pays. Les statistiques de Stop Accidents passeraient désormais à 45 morts et 298 blessés au total: 13 morts et 91 blessés pour la semaine du 1er au 7 juillet ; 26 morts 167 blessés du 8 au 14 juillet et au moins 6 morts et 40 blessés le 17 juillet dans un accident à Mirebalais.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :