Lundi 27 May, 2019

Rutshelle Guillaume lance sa première collection de sacs à main

Après plusieurs jours passés à motiver ses fans sur les différentes plateformes en ligne,  Rutshelle lie enfin le geste à la parole. En effet, le premier produit de « RG  Collection » voit enfin le jour. Un sac a main de couleur rouge grenat, vendu au prix de $69.99  avec « free shipping » sur le site de « KonVicTion Brand ».

L’artiste Rutshelle rejoint la marque KonVicTion, lancée en 2017 par « flav » du groupe Gabel. Des articles comme des montres, sous-vêtements et des parfums étaient proposés par la marque jusqu’à date. C’est avec son sac à main que la diva démarre sa tournée dans la mode, ce mercredi 20 février 2019.

Une nouvelle aventure pour l’artiste, la collection RG est pour l’instant bien accueillie par les internautes féminins, qui s’acharnent déjà à se procurer les informations nécessaires pour avoir l’un des sacs à main. L’artiste a annoncé qu’un stock sera en Haïti ce week-end.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :