Lundi 20 May, 2019

Rutshelle Guillaume à la recherche de designers pour ses sacs

Lancée il y a quelques jours, la collection de sacs à main de l’artiste féminin Rutshelle Guillaume connait un succès fou. Quelques semaines déjà après le lancement, le seul stock de l’article disponible était rompu. « RG collection » est en passe de devenir la 2e passion de Rutshelle après la musique.

Un nouveau stock est, parait-il, à venir dans les jours qui viennent. En ce sens, l’artiste lance un appel à tous les designers et dessinateurs haïtiens qui voudraient bien lui proposer des designs pour ses prochains sacs. Lancé depuis le 4 mars 2019 sur Instagram, cet appel est comme un concours, où les internautes auront à voter pour le meilleur design, et que le gagnant sera récompensé, selon Rutshelle.

Plusieurs sacs et designs sont déjà disponibles sur la page de l’artiste, et le public commence déjà à faire son choix. La date butoir pour les propositions est le 31 mars.

 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :