Vendredi 6 Décembre, 2019

Rutshelle Guillaume a "décidé de faire autrement avec" Antonny Drew

Quelques heures avant son 31e anniversaire, la chanteuse Rutshelle Guillaume a publié ce message qui a occupé une bonne partie des débats sur les réseaux sociaux et dans les salles de rédac durant le week-end écoulé.

"Finalement j’ai décidé de faire autrement avec lui @antonny_drew #mèsilavi #haitiguada #baeforlive💓", a-t-elle écrit ce 27 juillet. Pour accompagner son petit texte composé de hashtag joyeux et de coeur, elle a ajouté une photo d'elle avec le chanteur Antonny Drew avec qui elle a enregistré récemment "Doudou an mwen", un morceau sentimental qui a fait du chemin. Plus de 2 millions vues sur You

 

Pour sa part, le chanteur guadeloupéen de 28 ans est allé plus loin en annonçant sur sa page Facebook, qu'après "des débuts difficiles", "on a décidé de se marier !", tout en créant le suspense sur la date qui doit, pour répéter l'artiste, arriver "bientôt". Ces deux publications n'ont pas manqué de susciter de vives commentaires des deux publics des deux amants du micro.

Certains internautes curieux sont allés jusqu'à chercher d'autres clichés, d'autres extraits vidéo sur lesquelles ont voit les deux concernés en train de partager du bon temps.

Beaucoup s'interrogeaient sur la vie sentimentale de la "Rebelle", chanteuse à succès, entrepreneure et mère célibataire, depuis ses dernières ruptures. A-t-on finalement la réponse? "Doudou an mwen" de Rutshelle et Andrew est-il passé d'un titre de chanson à la réalité? Ou s’agit-il juste d’une autre chanson en préparation? 

Une chose reste certaine, du haut de ses années d'expériences, Rutshelle sait faire parler d'elle. Jointe par un membre de notre rédaction ce week-end, elle n'avait pas eu le temps de commenter. L'on vous revient dès que l'on aura du nouveau.

 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :