Dimanche 22 Septembre, 2019

Rutshelle Guillaume atteint un demi million d'abonnés sur Instagram

Rutshelle Guillaume/ Photo: Page Facebook - Rutshelle

Rutshelle Guillaume/ Photo: Page Facebook - Rutshelle

La "Rebelle" Rutshelle Guillaume a atteint 500 mille followers sur Instagram le weekend dernier. La star en a fait l'annonce hier pour remercier ses fidèles supporters et ce matin, 28 janvier, elle en a déjà 501K.

La chanteuse, très active via ses différents profils, devient ainsi le premier artiste haïtien, vivant en Haïti, à avoir atteint ce nombre de fans sur son compte Instagram qui enregistre plus de 32 mille visites par semaine, selon Safety Promo.

Très présente sur scène, en Haïti comme à l'étranger, on peut dire que Rutshelle se sert de ses comptes à bon escient. Calendrier de tournées, photos, vidéos... ses fils d'actualités sont animés et régulièrement mis à jour, qu'il s'agisse de Twitter, Instagram ou Facebook. 

Néanmoins, si la star est si suivie sur Instagram et sur Facebook (522K), ce n'est pas le cas sur Twitter où elle n'a que 131K abonnés et est devancée par notamment TonyMix (201K) et Princess Eud (134K).

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :