Samedi 4 Juillet, 2020

Roro de Djakout #1 porté disparu

Le batteur de Djakout #, Roro

Credit photo: Page FacebookDjakout#1

Le batteur de Djakout #, Roro Credit photo: Page FacebookDjakout#1

Update 4h:50 PM

Le batteur de Djakout #1 n’est pas rentré, contrairement aux autres membres du groupe, après un contrat honoré du côté de l’Arcahaie.  

L’avis de recherche circule sur les réseaux sociaux. Roro « était à bord d’une Toyota Hilux immatriculée : AA 06-702 ». Il est porté disparu.La voiture a été retrouvée vide à la rue Joseph Janvier ce vendredi après-midi.

Contacté par Loop Haïti, Shabba, confirme la nouvelle. Il rapporte que Roro était bien présent sur la scène, au moment de leur performance à l’Arcahaie.

« Aux environs de 3 heures du matin, nous sommes rentrés à Port-au-Prince, chacun à bord de sa propre véhicule. Roro était accompagné d’une femme que nous nous ne connaissons point. Jusqu’à l’heure actuelle, nous n’avons aucune nouvelle ni de Roro, ni de cette femme », explique le chanteur et tambourineur du groupe.

Shabba demande à quiconque aurait aperçu les traces de Roro, de contacter rapidement le manager du groupe, Marco, au numéro suivant : 3725 7463.

 

Par : Ralph Tedy EROL

 

 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :