Lundi 19 Août, 2019

« Roody Roodboy » : Plus qu’un artiste, mais désormais un groupe

Alors que l’annonce a été faite après le carnaval 2018, faire de Roody Roodboy un groupe musical n’est plus un rêve pour l’artiste qui porte le même nom. On ne parlera plus de Roody en tant qu’artiste (seulement), mais plutôt du groupe « Roody Roodboy ». La bande à Roody est composée de Dj Roger, Ruben Jorcely comme batteur, Bordes Jules comme guitariste, Hilaire Navius Abdias comme bassiste, Jean Haspil Ulysse comme keyboardiste et de Roody et son frère Hans Percy comme chanteurs.

Le fraichement papa pense augmenter la qualité de ses shows en s’entourant de ses musiciens, sans pour autant vouloir abandonner l’ancien format utilisé en solo par l’artiste. Il dot vouloir garder ce format po pouvoir s’accommoder aux demandes des clients et leur bourse, sans oublier les évènements scolaires et les promoteurs qui n’ont pas vraiment la bourse pleine. A chacun son petit morceau de « Roody Roodboy ». M. Dauphin compte en outre pousser la marque « Roody Roodboy ». Le public composé de ses fans est sans doute impatient de voir ce que cela rapportera.

D’autres personnalités auraient aussi du faire partie de la bande, notamment Power Surge. Cependant, le déménagement de  ce dernier en Floride l’a empêché de prendre part à cette expérience. Roody a du faire sans lui. On aura sans doute bientôt des nouvelles de cette nouvelle formation, en souhaitant toutefois qu’elle fasse long feu.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :