Mardi 19 Février, 2019

Roody Roodboy exclu du carnaval de Port-au-Prince

Le Ministère de la Culture et de la Communication vient de publier la liste officielle des groupes qui participeront au parcours du carnaval de Port-au-Prince. 19 groupes feront le tour du Champ-de-Mars les 10, 11 et 12 février prochain. Comme pressenti, le champion autoproclamé Roody Rood Boy puissance est absent de la liste.  

Dans une interview accordée à Loop Haïti, le chanteur a dit qu’il n’a pas eu vent de l’information avant notre appel. « Je vais rester sage. Je ne vais pas me plaindre » a expliqué Roody Rood Boy qui croit avoir mérité d’être présent au parcours. Le chanteur dit qu’il va redoubler d’efforts pour revenir plus fort l’année prochaine.

« Je vais me contenter de ce que j’ai et me concentrer sur mes prochaines performances » a poursuivi Roody Rood Boy. Actuellement aux Gonaïves, le chanteur performera ce soir aux festivités de cette commune.

Contacté par LoopHaiti, la présidente du comité du carnaval municipal de Port-au-Prince, Yanick Louis a confirmé l’authenticité de la liste.   

Par ailleurs, le groupe Sweet Micky et son chanteur vedette Michel Matelly exclu des festivités aux Gonaïves et à Jacmel fait partie de la liste. Le groupe Brothers Posse est également remarqué parmi les heureux nominés.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :