Lundi 20 Août, 2018

Roody Roodboy exclu du carnaval de Port-au-Prince

Le Ministère de la Culture et de la Communication vient de publier la liste officielle des groupes qui participeront au parcours du carnaval de Port-au-Prince. 19 groupes feront le tour du Champ-de-Mars les 10, 11 et 12 février prochain. Comme pressenti, le champion autoproclamé Roody Rood Boy puissance est absent de la liste.  

Dans une interview accordée à Loop Haïti, le chanteur a dit qu’il n’a pas eu vent de l’information avant notre appel. « Je vais rester sage. Je ne vais pas me plaindre » a expliqué Roody Rood Boy qui croit avoir mérité d’être présent au parcours. Le chanteur dit qu’il va redoubler d’efforts pour revenir plus fort l’année prochaine.

« Je vais me contenter de ce que j’ai et me concentrer sur mes prochaines performances » a poursuivi Roody Rood Boy. Actuellement aux Gonaïves, le chanteur performera ce soir aux festivités de cette commune.

Contacté par LoopHaiti, la présidente du comité du carnaval municipal de Port-au-Prince, Yanick Louis a confirmé l’authenticité de la liste.   

Par ailleurs, le groupe Sweet Micky et son chanteur vedette Michel Matelly exclu des festivités aux Gonaïves et à Jacmel fait partie de la liste. Le groupe Brothers Posse est également remarqué parmi les heureux nominés.