Dimanche 23 Septembre, 2018

Roody Rood Boy répond à Olivier Martelly

Roody Rood Boy dans un clip.

Roody Rood Boy dans un clip.

Roody Rood Boy n’est pas intéressé par l’offre que lui a faite Olivier Martelly ce matin sur son compte Twitter. L’artiste exclu du parcours n’acceptera pas le char de son ancien producteur et collaborateur. Roody a vite repoussé l’offre cet après-midi à l’émission « Lekòl Lage ».

 

« J’apprécie le geste de Olivier, mais je crois qu’il a également produit une très belle méringue. Il mérite donc d’être sur le parcours » a réagi Roody Pétuel. Le jeune chanteur très en vogue a déclaré qu’actuellement il n’a pas un problème de char. « Je n’attends que l’autorisation du comité » a lancé l’interprète de « Ou Mechan ».

Pour rappel, Roody Rood Boy et son staff ont adressé une demande d’autorisation formelle au comité du carnaval pour intégrer le parcours les 11, 12 et 13 février prochain. « J’ai reçu un accusé de réception de leur part » a poursuivi Roody qui, un plus tôt, avait posté l’accusé sur son compte Twitter.

Roody a tenu à remercier les fans et ses sponsors pour leur soutien. « J’attendrai l’année prochaine si je ne suis pas considéré malgré tout sur le parcours » a-t-il déclaré. Plusieurs autres groupes musicaux auraient demandé à Roody de monter à bord de leur char. Il a tenu, également à les remercier. En attendant, le comité retient le suspense du dernier épisode de ce feuilleton.

Carnaval de Delmas 2018